< Retour
Le microblading


Le Microblading est un maquillage semi-permanent des sourcils pour les redéfinir qu’ils soient clairsemés, fins, asymétriques, …

Son objectif est de souligner, sublimer, dessiner et structurer vos sourcils au travers une prestation personnalisée et sur-mesure adaptée à votre morphologie.
Le maquillage semi-permanent des sourcils est réalisé grâce à la technique « Microblading ». Technique manuelle qui consiste à redessiner des poils au moyen d’un stylet et d’une lame avec à la clé un résultat hyper-réaliste !

Qu’est-ce que le Microblading ?



Cette technique consiste à créer des incisions sous la peau à l’aide d’un stylet muni d’une aiguille elle-même constituée de plusieurs aiguilles d’acupuncture reliées les unes à côté des autres formant ainsi une « lame ». Cela permet le tracé de « poils » hyper-réalistes pour un résultat bluffant de naturel. Redonnez densité et intensité à vos sourcils grâce à cette technique dont le but est de sublimer votre regard !


Quelle est la tenue du Microblading ?




En règle générale, le Microblading a une tenue d’environ 12 à 18 mois et dépend de chaque type de peau et de son renouvellement cellulaire. Au delà de ce délai, la couleur commence à s’estomper.



Le maquillage semi-permanent ou Microblading est-il douloureux ?


Le Microblading manuel est peu douloureux comparativement aux autres techniques de maquillage semi-permanent/permanent car la lame pénètre moins profondément dans la peau.


Une crème anesthésiante peut être appliquée (selon le type de peau) afin de vous garantir une séance sans douleurs.